serveur pvp/fun Index du Forum
serveur pvp/fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature maître de jeu: Pitchoune (2)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur pvp/fun Index du Forum -> Recrutement Mj -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchoune

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:50 (2010)    Sujet du message: Candidature maître de jeu: Pitchoune (2) Répondre en citant

Bonjour à vous, lecteur.

Comme vous le savez déjà grâce à la section du forum, je souhaiterais devenir maître de jeu . Alors, pour commencer, je vais me présenté ^^.

Prénom: Marie
Lieu d' habitat: Jura
Etude: En routte pour le domaine de la medecine ( Très bon résultats scolaire ).
Je suis très bonne en maths ( peut importe ^^) mais aussi en français =p ( Plus important si vous voyez ou je veux en venir )
Sport: Natation

Bon, vous me conaissez presque ou tout simplement bien si on peut dire comme ça. Passons à : Comment ai-je dévouverte le serveur 'Nostralys-online' ?
J'ai connu Nostralys-online (Ou twink and co: nom d'origine) grâce à Aboux (Ancien ami sur autre serveur privé).

Il m'a parlé par la suite du serveur, et j'ai été interesser ! Par la suite, en voyant le staff très motivé (Construction d'event, zones shop... et impecable en + Okay ), J'ai voulu tout de suite les rejoindre (On trouve pas un staff comme ça partout ^^).

Alors maintenant, parlons de mon talents mj !!

Je connais absoluments toutes les commandes néscéssaire pour tenir (Si on peut dire comme ça) Le rôle mj (Ou métier ^^) .
Je peux donné des exemples, même si ce serais inutile: .gob target /add/delet. .recall. .gm chat on/off. .gm visible on/off .... Bref, j'en connais bien d'autres....(J'accepte tout teste pour confirmer Wink

J'ai été mj 4 fois pour votre information sans regrès du (des) admin(s) ou mj(s). Je suis très motivé !

Moi joueur, comment je me débrouille ?

Déjà, J'ai joué 1 ans sur blizzik, 1 ans sur pvp et 4 ans sur privé
Ensuite, je sais géré les mages spé givre / Voleur tte spé /Prêtre spé ombre. Je joue sur serveur pvp, mj et blizzik. Personellement, j'ai le plus joué sur BC que wolk Embarassed .
Mon niveaux max sur BC forcément 70 (Blizzik et pvp ^^ et mj c'est normal).

Ps: Je souhaite devenir mj pour me faire connaître et surtout aidé a développé le serveur.De+ J'ai quelques idée en tête pour apporté au serveur de nombreux aventages...(Si cela vous plait)

Bon, je pense que ma candidature est assé garnis.

Cordiallement: Marie Mort de Rire

Dernière édition par pitchoune le Jeu 2 Sep - 19:05 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayanel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:57 (2010)    Sujet du message: Candidature maître de jeu: Pitchoune (2) Répondre en citant

Pas grande amélioration malheureusement... Tous les points demandés à la récente candidature n'ont pas été bien complétés...

A voir...

pitchoune

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:00 (2010)    Sujet du message: Candidature maître de jeu: Pitchoune (2) Répondre en citant

C'est toi qui vois, apres je peux etre testé si tu préfère Wink

MSN
snaze
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:06 (2010)    Sujet du message: Candidature maître de jeu: Pitchoune (2) Répondre en citant

Déjà que je reçoive un mp via msn de aboux m'envoyant le lien pour voir ta candidature j'aime pas sa de plus rien d'amélioré pour moi -1

MSN
pitchoune

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:09 (2010)    Sujet du message: Candidature maître de jeu: Pitchoune (2) Répondre en citant

Et de + j'ai amélioré ce que l'on m'a dit ...

MSN
snaze
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:10 (2010)    Sujet du message: Candidature maître de jeu: Pitchoune (2) Répondre en citant

Discussion close (en attente de l'avis de sparadrap et cricrimi)

MSN
Sayanel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:50 (2010)    Sujet du message: Candidature maître de jeu: Pitchoune (2) Répondre en citant

pitchoune a écrit:

Et de + j'ai amélioré ce que l'on m'a dit ...
Pas tous les points malheureusement, en tout cas pas dans le sens voulu, pourtant les explications étaient limpides comme de l'eau de roche... Bref, en attente de l'avis de Sparadrap et Cricrimy , discussion close pour le moment.

<Mj>sparadrap
Co-admin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:41 (2010)    Sujet du message: Candidature maître de jeu: Pitchoune (2) Répondre en citant

Les autres on tout dit et je suis d' accord avec eux -1 et je vais parler pour cricrimy qui a quelques problèmes de connexions c'est moins pour lui aussi.

Je pense que tout le monde est d'accord.... REFUSÉE

"Je prend la succession père"
Arthas , Warcraft 3

snaze
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 14:52 (2010)    Sujet du message: Candidature maître de jeu: Pitchoune (2) Répondre en citant

Candidature refusé

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: Candidature maître de jeu: Pitchoune (2)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur pvp/fun Index du Forum -> Recrutement Mj -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange