serveur pvp/fun Index du Forum
serveur pvp/fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Maitre du jeux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur pvp/fun Index du Forum -> Recrutement Mj -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amnésia

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 08:04 (2010)    Sujet du message: Postulation Maitre du jeux Répondre en citant

Présentation :
- Je m'appelle Julien et j'ai  19 ans.
- J'habite en belgique

Ma vie IG :
- J'ai commencé Wow il y a , à peu près , 4 ans et demi , j'ai monté un mago et voleur .... sur serveur offi nommé culte de rrive noir.
- j'ai joué sur quelques serveur fun , donc j'ai pu essayer et apprendre à jouer toutes les classes de personnages, je connais
en général  les spé et tout ce qui s'en suit (Pve , Pvp)

Mes Qualités:
- Je garde mon sang froid
- Je blague assez souvent

- Je réfléchi a deux fois avant toute décision de quelconque importance.
- Je peux garder une bonne orthographe en Mp ou bien en public sur canal général .

Pourquoi devenir Mj ??:
Tout simplement pour aider au développement du serveur ainsi que améliorer les services , proposer des events , et partager ma bonne humeur sur le serveur !(surtout pas la mauvaise ! )

Mes Horaires :
Lundi - 20h00 03h30 
Mardi - 20h00 03h30
Mercredi - 20h00 03h30
Jeudi - 20h00 03h30 
Vendredi - 17H00 05H45
Samedi - 12h30 06h45
Dimanche - 14h30 à 00h30

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 08:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snaze
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 14:55 (2010)    Sujet du message: Postulation Maitre du jeux Répondre en citant

J'aimerais plus de précision sur vous personnellement, tes logiciels pour pouvoir être en contacte avec nous, et complété un peu tout le reste car c'est très restreint . 

MSN
amnésia

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 15:51 (2010)    Sujet du message: Postulation Maitre du jeux Répondre en citant

-J'ai ts2 ts3 skype

- ex Maitre du jeux sur darkmoon online plus de 250 joueur et baucou de requete J'ai fait baucou event aussi

snaze
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 15:52 (2010)    Sujet du message: Postulation Maitre du jeux Répondre en citant

cela m'étonne par votre écriture quel était votre nom de Maitre de jeu dessus?

MSN
amnésia

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 15:54 (2010)    Sujet du message: Postulation Maitre du jeux Répondre en citant

J'aime pas mieux donne mon nom comme ca si ca derange pas

snaze
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 15:57 (2010)    Sujet du message: Postulation Maitre du jeux Répondre en citant

Bah si car facile à dire que vous avais était Maitre de jeu sur darmoon..... chacun peut le dire donc -1 pour moi

Attente de la décision des autres membres du staff 

MSN
amnésia

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 16:00 (2010)    Sujet du message: Postulation Maitre du jeux Répondre en citant

A tu skype ?

snaze
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 16:01 (2010)    Sujet du message: Postulation Maitre du jeux Répondre en citant

Discussion close en attente de l'avis du reste du staff

MSN
amnésia

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 16:03 (2010)    Sujet du message: Postulation Maitre du jeux Répondre en citant

Equipe de Développeur :
  • B
  • A
Responsable PvP :
  • R
Responsable FUN :
  • K
Equipe de Maitre du jeu PvP:Rang 3
  • S
  • P
  • Cr
Rang 2
  • H
  • Acko <------ la
  • D
  • E
Equipe de Maitre du jeu FUN:
  • En recrutement ...
dit si ca de va

Sayanel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 16:09 (2010)    Sujet du message: Postulation Maitre du jeux Répondre en citant

Salut

Pour avoir joué longtemps sur darkmoon et y allant encore quelquefois pour voir des potes dessus, j'ai déjà vu ce nom de MJ et j'aurais voulu savoir quelle est la raison pour laquelle tu as été viré ? ( ou tu es parti, je sais pas )

Sinon ta candidature a l'air convaincante à premiere vue, entretien ce soir sur skype si possible. Rien de sûr, on verra ça.

Cordialement, Sayanel.

snaze
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 16:11 (2010)    Sujet du message: Postulation Maitre du jeux Répondre en citant

Entretien sur skype via sayanel .

MSN
Sayanel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 16:13 (2010)    Sujet du message: Postulation Maitre du jeux Répondre en citant

Si possible en compagnie de Snaaze et Sparadrap, et si Cricri a sa connexion qui renait de ses cendres, peut être sera-t-il parmis nous.

amnésia

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 16:14 (2010)    Sujet du message: Postulation Maitre du jeux Répondre en citant

Si tu connait Darkmoon tu c'est se qui c'est deja passer allor Mj test  on juste le ticket goname namego Mj rang 2 goname namego ticket ban recal gob mod scal et pour koi j'ai quitter le serveur pour un rester de .add des pote irl donc voila Ah tu fait event le joueur tu lui ecoute tu a monture demian  puix tous le reste de ta journee ta le joureur qui demande ca monture et tu ne peux lui donner

snaze
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 16:15 (2010)    Sujet du message: Postulation Maitre du jeux Répondre en citant

Vous pouvais vous appliqué sur l'écriture?

MSN
amnésia

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 16:15 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

pour entretien sur skype avec sayanel  dispo zari4030 <-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: Postulation Maitre du jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur pvp/fun Index du Forum -> Recrutement Mj -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange