serveur pvp/fun Index du Forum
serveur pvp/fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Maitre de jeu Event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur pvp/fun Index du Forum -> Recrutement Mj -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naomi74

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 00:01 (2010)    Sujet du message: Candidature de Maitre de jeu Event Répondre en citant

Présentation Irl:
Old: J'ai 16 ans , Mature , Intelligente ( a voir :s ) 
Name: Aghsar
Surname: Naomiï alias NoNo
Hobbits : Dance et mode
Les études : Je suis en 1ère année d'esthétique  

Présentation In Game :
  Je joue une  trolle Mage lvl 80 full givre . Je suis bonne  joueuse  mais pas tellement avec les mages ( je voulais test car les mages m'intéressent beaucoup )

Mes qualités / Mes défauts :
  Je suis mature , j'aime aider les joueurs ainsi qu'organiser de nombreux évents ( j'ai trois évents en développement , et six prêts à être réalisés ) je connais quasi toutes les commandes mangos , encore quelques-une à apprendre . 
 J'ai malheureusement et heureusement un défaut ( et oui, tout le monde en a )... Je perd patience très vite avec les joueurs impatients , immatures , et leurs langage SMS ( je ne suis pas une as en orthographe je l'avoue mais un minimum est requis =D )

Mes horaires:
Hors scolaire :
Toutes les jours : 12h / 03h
Scolaire :
Lundi , Mardi , Jeudi , Vendredi : 1H par jours selon mes horaires voir 2H
Mercredi : 13h30 H /18H
Weekend : No stop

Merci d'avance =)

Bonne fin de journée

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 00:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayanel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 00:21 (2010)    Sujet du message: Candidature de Maitre de jeu Event Répondre en citant

Salutations

Tient une qui fait des events ! Intéressant. De plus, candidature parraîssant intéressante ! D'autant que les disponibilités m'ont l'air acceptables.