serveur pvp/fun Index du Forum
serveur pvp/fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur pvp/fun Index du Forum -> Recrutement Mj -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hell-Shimmy

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 22:00 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salutation,

Je me presente à vous dans l'espoir d'etre recrute au sein de vos rangs en temps que MJ.

Alors je vais commencer par me presenter IRL: je m'appelle Quentin Merten, j'ai 16 ans, je suis en 2nde, j'habite en Charente-Maritime à Bougneau, petite bourgade située entre Pons et Jonzac. Mes Passions et mes loisirs sont : la moto, l'informatique, mes amis, la voile, le surf, le skimboard, Etc... Mes qualitees sont : simpathique, genereux, amical, patient, rigolard, sérieux (seulement quand il le faut), et j'ai un assez bon français. Bon maintenant passons aux choses qui fachent... les defauts : je m'énerve rapidement sur certaine chose (comme l'ecriture murloc (texto) mais je ne pense pas que ce soit un reel defaut), je suis accro au coca (:p), je suis helas fumeur donc il m'arrive d'AFK pour rassasier mon cancer, bon bah je crois que c'est tout.

Bon... Maintenant passons a la presentation IG: Je joues sur un Tauren DK (spe sang, impie), je ne maitrise pas le PVP, mais c'est une bonne raison pour moi de m'y mettre a 200%, je suis sur World Of Warcraft depuis environs 4 mois.

Mes connaissances du jeu: je connais certaine instance, quelque stuff, et autres commandes MJ, j'ai certaine connaissance sur les divers classes, j'essaye d'etoffer mes connaissances le plus possible, meme si pour le moment elles sont faibles.

Mes disponibilitees: Je suis tres disponible mais seulement le week-end et parfois le soir en semaine (entre 18 heure et 22 heure), vu que je suis en internat, durant la fin de semaine, j'aurais un temps de jeu d'environ 8H par jours, je suis principalement actif en debut d'apres-midi jusqu'au petit matin, c'est le chant des petits oiseaux qui signe la fin de mon temps de jeu (si vous voyez ce que je veux dire).

Je peux etre joignable sur msn (shimmy666@hotmail.fr), sur skype (hell-shimmy-666) et si en semaine vous voulez me joindre vous pouvez par sms au numero de Mon seigneur (des noobs) j'ai nomme Sparadrap.

Je pense avoir tous dit, si il manque quelque chose, n'hesitez pas a me poser des questions.

J'espere avoir le bon profil, et surtout repondre a vos exigeances pour devenir MJ.

Coordialement,

Shimmy (Quentin)

PS: j'ai deja fais un petit tour sur votre serveur... euh comment je pourrais dire sans vous choquer... IL EST SUPER!!!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 22:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<Mj>sparadrap
Co-admin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:14 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bon je trouve ça convaincant tu est motivé  pour moi se seras +1 =) A voir pour un entretient =D

Dernière édition par <Mj>sparadrap le Sam 9 Oct - 15:49 (2010); édité 1 fois
Hell-Shimmy

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:17 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci sieur Sparadrap =)

MSN Skype
MJ Cricrimi
Co-admin

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:34 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ton post et très bien construit, toute les information intéressante son donnée tu a très bien suivit la façon de faire, je pense que tu et sérieux et que tu fait attention aux détails je donne mon avis favorable pour un entretien.

Sayanel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:30 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

MJ Cricrimi a écrit:
Ton post et très bien construit, toute les information intéressante son donnée tu a très bien suivit la façon de faire, je pense que tu et sérieux et que tu fait attention aux détails je donne mon avis favorable pour un entretien.
Il en est de même pour moi. A voir après pour un entretien Smile Je préviendrais Sparadrap pour voir quand et comment Okay

<Mj>sparadrap
Co-admin

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:14 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Entretient réussi avec sucés. Accepté dans le staff en temps que Mj test
Bienvenue chez tranostrys-online <Mj-test> Hell_Shimmy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur pvp/fun Index du Forum -> Recrutement Mj -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange