serveur pvp/fun Index du Forum
serveur pvp/fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation pour Mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur pvp/fun Index du Forum -> Recrutement Mj -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darckavenger

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:19 (2010)    Sujet du message: Postulation pour Mj Répondre en citant

Mr. Green   Mr. Green  Bonjour à tous:  Embarassed      

Je m'appelle : Dupont Damien    

J’ai : 14 ans     

La où je vie: En Bretagne dans le 29 (France))    

Mes passions sont : Faire du tir a l'arc en club; Sortir avec mes potes ; M'occuper de mon chien    
   Mr. Green      

Et Joue a world of warcraft (WOW) pour aider les gens et ig, si ils ont besoin de moi   
   Mr. Green      

Les serveurs où j'ai joué et mes connaissances sur le jeu:    

Mes connaissances de jeu:    
 Savoir jouer guerrier furie protec arme, paladin vindique porto dps Heal,    
 Voleur embus estro hemo, prêtre ombre, chamane: Amelio Heal élémentaires,    
 Chasseur: survie précisions, démonistes: destruction affliction, chevalier de la mort: sang givre impie,    
 Et se que je sais le mieux jouer mage arcane givre ou feu  Mr. Green      

Les serveurs où j'ai joué:     
J’ai joué 6 mois sur officiel je suis partis car je connaissais personne et je ne connaissais pas encore wow je débutais.    
 J'ai joué presque 1ans sur warlegend je suis partis car j'en avais assez mare de farm le stuff (trop long a le farm) et le t10 ont pouvaient l'avoir que par allopass.    
 J’étais dans une guilde et le GM de la guilde a crée un serveur avec des amis à lui donc je suis allé dessus lord eraldhas il se nommait je suis resté 3 semaine dessus le serveur a crash ils on jamais réussie à le redémarrer. . .     
Après je suis allé sur shindorei pendant 1 mois je n'est pas aimer se serveur... ensuite je suis partie sur millenuim il était génial comme serveur mais le seule problème c'est qu’on n’a pas assez de rate de drop d'or. . .     
On était lvl 15 on avait toujours les sort de niveau1 ...donc je suis partis et pour finir je suis allé sur GM Island au début il était super bien car on avait tous les stuff des le début mais ensuite on s'ennuis facilement et rapidement . . . donc je suis partis    

Mes compétences en informatique :     

Mes compétence en informatiques: savoir pirater les maj pour wow la preuve mon wow est déjà en cataclysme. . .     
J’ai sus comment hacker mais je ne m'en rappelle plus. . .    
 Je connais beaucoup de choses en informatique il arrive des fois que l'on me pose des questions et que je ne sache pas repondre c'est en général que j'ai oublié. . .    
Un amis (il a 25 ans) a crée une boite d'informatique avec sont père et il m’arrive des fois d'aller les aider pour X raison     

Mes disponibilités    :    

Lundi: qu’à partir de 17h.     
Mardi: de 17h à 22h30    
Mercredi: de 12h30 à 22h30 (en général sauf si j'ai un imprévue. . .)    
Jeudi: de 12h30 à 13h30 17h30 à 22h30     
Vendredi: 12h30 à 13h30 après de 17h à 22h30 (une semaine sur deux) sinon de 17h à minuit 1h du matin    

PS: Mes personnages sur le serveur: Snyz darckavenger     

je pense que c'est mieux la ^^    

Dernière édition par darckavenger le Ven 22 Oct - 20:00 (2010); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<Mj>sparadrap
Co-admin

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 21:26 (2010)    Sujet du message: Postulation pour Mj Répondre en citant

Bonjour,
En effet ton orthographe est un peu négligé et tu fait beaucoup de répétitions lorsque tu parle de tes connaissances IG.
Nous n'avons pas beaucoup d'informations sur tes compétences Mj.
Donc moi je suis pas trop chaud pour te prendre comme Mj mais en revanche nous pouvons te prendre dans l'équipe de développement  (Sayanel te testeras sur ce point)
*En attente de réponses du reste du staff*
Cordialement , Sparadrap

Sayanel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 22:14 (2010)    Sujet du message: Postulation pour Mj Répondre en citant

Sujet nettoyé.

Mon avis est le même que celui de Sparadrap : corrige tes fautes, édite ton premier post et fait quelque chose de plus sérieux.

Par contre, pour entrer dans l'équipe de développement sparadrap il faut minimum la connaissance d'un / plusieurs ( selon le développement apporté ) langages informatiques ( SQL , C/C++ , HTML/CSS , PHP , Javascript, VB.Net, etc ... )

Autrement ce sera un refus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: Postulation pour Mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur pvp/fun Index du Forum -> Recrutement Mj -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange