serveur pvp/fun Index du Forum
serveur pvp/fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature mj ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur pvp/fun Index du Forum -> Recrutement Mj -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nini60

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 20:51 (2010)    Sujet du message: Candidature mj ^^ Répondre en citant

Salut tous le monde Very Happy  

Présentation:

Prénom: Nicolas
Nom : parquet
Année : 14/09/1993
Emploie : apprenti couvreur
habitation : picardie (60)

Je suis disponible sur msn : foot128@hotmail.fr 
Très souvent Very Happy

Disponible:

Lundi au Vendredi
18h a 22h

Le week-end à partir :

De 22h (enfin bref que le soir, comme vous l'avez remarqué Very Happy )

Mon expérience :

J'ai été nommé mj sur un serveur privé qui s'appelle outerheaven, je suis resté pendant 3 mois, ce que je faisais je m'occupais des joueurs, je les guidais dans la zone shop car beaucoup ne save pas très bien ou sont les pnj, j'aidais certains à leur redonné les spels manquants exemple: un sort qui a pas été appris au pnj, ou sur d'autres choses, des items qui ont pas été donnés, par le système de allopass ou la boutique du serveur (avec screnshot je précise ),aussi les pnjs manquants ça arrive. Puis d'autres choses, ça ne me revient pas à la tête, car ça fait bien longtemps que j'ai pas été mj, par contre, je connais presque toutes les commandes de mj Very Happy

Je faisais aussi l'agent de sécurité, tous les tricheurs ne restent pas longtemps, je bannissais ou même je mute les joueurs perturbateurs sans abuser de mais pouvoirs de maître du jeu ( je précise fortement bien )  Very Happy aussi je faisais la création de la zone shop avec le administrateur,

Mes motivations :

Je suis motivé à aider le serveur pour le faire monter dans le top de gowonda, rpg paradize,etc... Je suis prêt à travaillé parmi vous Very Happy et de passer des merveilleux moments, maintenant j'espère que vous accepteriez ma candidature.
Je demande que à toujours apprendre et apprendre ! Very Happy  
Motivé, à un point que vous allez pas y croire ;D,

Pourquoi ce serveur ?

Car je suis arrivé ici par hasard, le nom m'a bien plus.
Les joueurs, sur ce serveur, sont très sympathique ^^ et ça m'a donné envie de venir ici parmi vous. ^^

Bon jeu a tous le monde !!!

Dernière édition par nini60 le Sam 23 Oct - 23:24 (2010); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 20:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayanel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 00:10 (2010)    Sujet du message: Candidature mj ^^ Répondre en citant

Plus de précisions sur tes connaissances en temps que MJ , sans répétitions s'il te plait ( pas comme les autres quoi ).

Pour ce faire édite ton premier message en y rajoutant les infos demandées.

nini60

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 22:58 (2010)    Sujet du message: Candidature mj ^^ Répondre en citant

ok pas de problème Very Happy

MSN
nini60

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 23:27 (2010)    Sujet du message: Candidature mj ^^ Répondre en citant

voila, peut pas faire mieux Sad

MSN
<Mj>sparadrap
Co-admin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 13:18 (2010)    Sujet du message: Candidature mj ^^ Répondre en citant

Bien le bonjour,
Je n'ai pas vu le post précédent mais je trouve qu'on devraient te passer à l'entretient pour avoir plus de précision sur tes compétences
*En attente d'une réponse des autres membres du staff*
Cordialement sparadrap

Sayanel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:27 (2010)    Sujet du message: Candidature mj ^^ Répondre en citant

Sparadrap , j'ai besoin de toi , connecte toi à MSN stp.

Plusieurs entretients seront prévus sous peu de temps Smile

nini60

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:26 (2010)    Sujet du message: Candidature mj ^^ Répondre en citant

ok mais sa seras quand ?

MSN
Sayanel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:59 (2010)    Sujet du message: Candidature mj ^^ Répondre en citant

" Seront prévus " j'ai dit. Pas encore défini la date.

nini60

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 21:02 (2010)    Sujet du message: Candidature mj ^^ Répondre en citant

ok bah je attend alors Very Happy  car oublié pas que je suis disponible que le soir a 6h ^^ avant ce impossible

MSN
Sayanel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 00:27 (2010)    Sujet du message: Candidature mj ^^ Répondre en citant

Les entretiens se déroulent dans la soirée dans n'importe quel cas de figure, alors ne t'inquiète pas Smile

nini60

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 18:04 (2010)    Sujet du message: Candidature mj ^^ Répondre en citant

si vous connaissez la date ^^ vous préviendriez ??

MSN
<Mj>sparadrap
Co-admin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 23:09 (2010)    Sujet du message: Candidature mj ^^ Répondre en citant

Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: Candidature mj ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur pvp/fun Index du Forum -> Recrutement Mj -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange